cønsørtïum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature mage

3 participants

Aller en bas

Candidature mage Empty Candidature mage

Message  Syiane Jeu 17 Mar - 10:16


Présentation IRL : Sylvie, technicienne soutien bureautique (plusieurs fois majeure^^ et bientôt un an de plus 5....... )

Main perso : Syiane, mage arcane : Draenei (pêche, cuisine, secourisme).Joaillier/enchanteur) max (givre en seconde spé)
- Lien vers l'armurerie. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Syiane

Reroll principal : Aztartë druide heal/feral ( herbo/alchi spé transmut)
- Lien vers l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... tart%C3%AB

Disponibilités raid : Dispo tous les soirs ou quasiment

Capacité à s'auto-suffire en matière de consommables de raids (rerolls, autres...) auto gestion totale avec mes rerolls le drood fait les popo, mon vieux démo est couturier/enchanteur, le rogue est calligraphe/mineur , le dk ingénieur/mineur et le herbo/alchi spé élixirs

- Expérience PVE :
Vanilla : MC et BWL
BC : l’œil, ssc, gruul, maghtheridon, BT pas terminés les plus gros, validés à wotlk)
WOTLK :Naxx , EDC, Ulduar , ICC clean normal et quelques boss en héro
CATACLYSM : BWD : Magmagueule et Toxitron, BASTION : Halfus , Bastion de Baradin :Argaloth

Guilde précédente : Saturday Wipe Fever (serveur Drek’Thar puis Hyjal) qui a mon grand désespoir ferme ses portes et un petit passage lors de notre migration avant reconstitution chez Number Six
Motivations : hauts faits , tomber du boss, maitriser de nouvelles strats, progresser, j’aime le raid, le jeu, je souhaite me joindre à votre communauté afin de pouvoir continuer l’avancée pve et retrouver aussi mes amis de SWF qui viennent d’intégrer votre guilde, nous formions une petite famille assez sympatique
J’espère avoir une petite place parmi vous

Syiane
Hostile
Hostile

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  hirâm Jeu 17 Mar - 11:55

rebienvenue alors! et t'inquietes pas doit rester un peu de place en tassant un peu.^^
gg pour les rerolls/craft!!
hirâm
hirâm
Administrhealeur
Administrhealeur

Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 47
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Came Jeu 17 Mar - 13:41

Syiane a écrit:



Motivations : hauts faits , tomber du boss, maitriser de nouvelles strats, progresser,

Bienvenue chez toi :!:et que les BOSS tombent tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Came
Came
Hostile
Hostile

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum