cønsørtïum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  milka Jeu 24 Mar - 13:38

bonjour à tou(te)s

Petite présentation rapide IRL : Thomas, 30 ans, jeune papa depuis 9 mois
IG : wölveryne petit worgen niveau 18 ou tithebus nainladdin protection/sacré niveau 58

Plus connu par certains sous le nom de Milkari ancien SWF

- Expérience PVE :
WOTLK : Naxx , EDC, Ulduar , ICC clean normal et quelques boss en héro
CATACLYSM : BWD en RL avec down magmagueule puis pause pour raison IRL, Bastion, Trône : rien malheureusement , Bastion de Baradin :Argaloth avec d autres personnages

Motivation :
Pour plusieurs raisons IRL (papa d un bébé de 9 mois, travail incluant dest rajets paris <-> nord quotidiens etc) je ne suis plus capable actuellement d'aller en raid quotidiennement jusque minuit. Le plaisir que je trouve actuellement en jeu est une détente dans le pex et à faire des petits donjons. Poussé par l envie de découvrir l univers alliance de drek, j ai créé plusieurs persos pour voir l autre face de wow. Je viens vers vous ce jour pour poursuivre cette découverte en compagnie de nouvelles personnes, retrouver mes anciens potes de la SWF et il faut être franc pouvoir surveiller mon frère parce qu il fait une paire de conneries quand je suis pas là (alouqa).
L experience en raid n est pas fake, j ai en effet d autres persos côté horde chez les vieux de la horde, guilde côté hordeux qui est vraiment très bien avec un excellent esprit que je n envisage pas de quitter à aujourd hui. Ceci explique pourquoi mes persos allianceux ont pas mal de stuff héritage.
Le but est de trouver la même ambiance et le même état d'esprit côté alliance.

Ancienne guilde
La reroll compagnie rejoint l'époque car guilde de mon frere et également healus ex swf. Tant qu'à jouer côté alliance autant le faire avec quelques ex guildmates et en profiter pour rencontrer de nouveaux partenaires (en tout bien tout honneur)

La candidature faisant un peux exception de part l'aspect bas niveau des persos et l existence d'autres persos de l autre coté de la barriere, je vous remercie du temps passé à la lire et espère que vous pourrez lui donner une suite positive, vous verrez que je suis un conna...un gars bien

Bonne journée

Milka

milka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty Re: [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  Came Jeu 24 Mar - 20:07

Salut Milka et bienvenu sur le forum,pour ma part je suis pour ta venu dans la guilde si cela te permets de rejoindre tes potos Very Happy je te dis donc à bientôt bounce
Came
Came
Hostile
Hostile

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty Re: [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  Milka Ven 25 Mar - 8:47

Merci beaucoup Came ^^

Milka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty Re: [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  hirâm Ven 25 Mar - 11:54

idem pour moi,+1,à bientôt ig.
hirâm
hirâm
Administrhealeur
Administrhealeur

Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 47
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty Re: [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  Anuwën Sam 2 Avr - 19:57

toujours pas arrivé ? tu es attendu Smile

Anuwën
Hostile
Hostile

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille Empty Re: [CANDIDATURE] wölveryne ptit druide et sa ptite famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum